Danny Rose aurait choisi Chelsea !

Publié le par Cédric 0 commentaire

C'est ce samedi que Chelsea va débuter sa saison face à Burnley. Mais outre l'action sur le terrain, c'est en interne que les choses doivent également bouger. Les Blues ont eu une nouvelle info pour leur latéral gauche tant attendu.

Danny Rose préfère Chelsea à Manchester United

C'est le journal The Time qui relève l'information. Danny Rose n'est plus autant apprécié du côté des Spurs après ses déclarations "chocs". C'est pourquoi un transfert est envisageable. Cela dit, le principal intéressé aurait même une préférence pour rejoindre Chelsea. Il faut dire qu'à United, la concurrence à ce poste est rude avec des Ashley Young, Marco Rojo, Luke Shaw et Darmian. 

Si le joueur de Tottenham part du club, il serait donc plus logique qu'il se dirige vers Stamford Bridge où seul Alonso est à ce poste. Cependant, il est encore difficile de concevoir le fait que Tottenham vende encore un joueur à un rival. Après le transfert de Walker à City, il faudra de toute façon mettre au moins la même somme pour espérer commencer des discussions, soit un bon 55 millions d'euros.

Ryan Bertrand est toujours un plan B et à prix réduit.


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !