Conte désire deux attaquants ! Le duo Aubameyang-Morata à Chelsea ?

Publié le par Cédric 1 commentaire

Les choses pourraient enfin s'accélérer pour le mercato. En effet, avec le "brossage" de Diego Costa, les choses semblent claires : Chelsea doit recruter impérativement un buteur. Mais certains médias annoncent même que les Blues voudraient rapatrier deux attaquants !

Aubameyang, mais Morata aussi ?

Restons réalistes avec nous-mêmes... Si Chelsea ramène déjà un de ses deux attaquants, on pourra déjà s'estimer très heureux ! 

Mais d'après Metro, les londoniens pourrait bel et bien recruter Aubameyang pour qui, rappelons-le, le dirigeant du club de Dortmund a donné de beaux espoirs quant à un départ possible du gabonais : « Pour l'instant, nous supposons qu'Aubameyang reste. Nous avons convenu avec lui que nous resterons ouverts aux discussions, mais seulement jusqu'à un certain temps d'attente ». Un discours si flexible fait que forcément, les rumeurs vont de bon train. Avec en plus le message crypté de l'ancien stéphanois se positionnant à côté d'un avion, on peut dire que les chances soient élevées.

Mais le même journal annonce que Chelsea ne se contenterait pas du joueur de Dortmund. En effet, Antonio Conte voudrait former une nouvelle paire d'attaquants en combinant Auba à Alvaro Morata. L'espagnol est lié à Chelsea depuis plusieurs semaines... et avec le passage de Lukaku à Manchester United, les choses se seraient accélérées pour un joueur qui craint pour son temps de jeu à un an du mondial. 

Mais comme dit plus haut, si notre club pouvait déjà recruter ne fusse qu'un des deux attaquants, nous en serions déjà rassurés !


1 commentaire
HANJ Le 13 Jul 2017 à 17h18
C'est un bon projet mais qu'est-il prévu pour Michy dans ce tourbillon d'indécision et de perplexité? Tout ça pour faire un mercato de mauvais aloi! Comment recruter fraîchement des joueurs (Marcos Alonso et Michy...) et chercher à s'en débarrasser l'année d'après? Cela voudrait dire soit on s'est précipité dans leur recrutement soit ils n'ont pas répondu aux différentes attentes, mais soyons réalistes, Michy, personnellement n'a été suffisamment éprouvé cette saison, alors c'est trop de le juger et de le laisser pour compte sans le lui faire savoir.... On parle de tel attaquant qui viendrait en suppléant de Diego Costa. Mais Michy est aussi un attaquant accompli qui a du potentiel. Il peut suppléer valablement Diego Costa. Il ne mérite pas une telle négligence de la part de Conte ...
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !