Chelsea voudrait encore Danilo, Morata et Alex Sandro

Publié le par Cédric 1 commentaire
Chelsea voudrait encore Danilo, Morata et Alex Sandro

Le mercato de Chelsea est encore loin d'être terminé. Même si Rudiger et Bakayoko sont dans la poche (où du moins à quelques heures près), les Blues ont encore besoin de se renforcer.

Morata pour l'attaque, Danilo et Sandro pour les flancs

The Telegraph pense savoir quelles sont les trois dernières pistes de Chelsea pour son mercato.
Tout d'abord, il y a Alvaro Morata. Même si Aubameyang et Belotti sont des cibles... l'espagnol reste le choix numéro 1 d'Antonio Conte. Les discussions ne devraient pas poser de difficulté mais il faudrait déjà lancer une belle offre afin d'entamer les négociations. Le Real Madrid en veut 90 millions... une somme que Chelsea pourrait tenter de faire baisser ?

Pour les flancs, Danilo et Alex Sandro sont clairement les pistes en envisagées. Pour ce qui concerne Danilo, Chelsea ne serait plus très loin de conclure un deal. Plusieurs médias annoncent même que le dossier sera bouclé la semaine prochaine. 

En revanche, pour Alex Sandro, ça se complique... La Juventus est toujours de plus en plus demandeuse... et le brésilien ne donne aucun signe d'envie. Car si l'on reprend les mots du directeur sportif de la Vieille Dame, ils ne retiendront pas un joueur contre sa volonté. Personne ne sait où en sont les négociations à l'heure actuelle.

Cependant, l'addition de ces trois profils ferait de Chelsea un sacré prétendant pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Il ne nous reste plus qu'à rêver que nos dirigeants aboutissent enfin à des conclusions.


1 commentaire
HANJ Le 15 Jul 2017 à 13h01
Le Milan AC vient de conclure le transfert de Bonucci en un laps de temps, alors que Chelsea, pour des raisons de parcimonie, a renoncé au dossier.
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !