C'est fait pour Tiémoué Bakayoko !

Publié le par Florian 1 commentaire

Annoncé dans le viseur de Chelsea depuis plusieurs semaines maintenant, Tiémoué Bakayoko devrait s'engager en faveur des Blues demain. 

Tiémoué Bakayoko vient renforcer les Blues


En effet, d'après les informations de RMC, un accord est survenu entre les deux clubs hier dans la soirée. Pour rejoindre Londres, les dirigeants Blues vont devoir s'acquitter de la somme de 45 millions d'euros hors bonus. La visite médicale du joueur est prévue demain avec dans la foulée sa signature.

Arrivé sur le Rocher en 2014, le milieu de terrain de 22 ans sort d'une saison remarquable avec 52 apparitions toutes compétitions confondues. Véritable pilier de l'entrejeu monégasque, il a été récompensé de sa forme par une première sélection en Équipe de France au cours de la saison 2016-2017.


1 commentaire
HANJ Le 13 Jul 2017 à 17h33
Tout le projet de jeu de Conte a CHELSEA et partout où il a élu domicile repose sur la défense. Jusque là il n'a recruté que des défenseurs, Kante, Marcos Alonso, Rudiger entre autres.... Malgré tout ça, il ne pense toujours qu'à ce secteur d'où les pistes Virgil, Bonucci... En attaque, il n'aurait pas trop de vision. Cela explique pourquoi il n'arrive pas à s'offrir un bon attaquant jusque-là... En un mot, l'attaque n'est pas sa priorité, sinon il se serait activé sur le marché des transferts mais il préfère sur-renforcer une défense déjà cuirassée à mon avis.... Faut passer à l'offensive!
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !