Batshuayi, bien parti pour rester !

Publié le par Alexandre 0 commentaire


Alors que nous vous faisions part d'intérêts de clubs comme Fenerbahçe pour notre buteur belge, Michy Batshuayi, il semblerait que pour le joueur, l'avenir soit inscrit du côté de Chelsea...
Pacte de sang pour Batshuayi !
Et oui, c'est finalement le joueur lui-même, Michy Batshuayi (23 ans) qui vient de publier une vidéo sur son compte Twitter suivi d'un commentaire pour le moins éloquent !

Le buteur belge, titulaire 10 fois avec les Diables rouges, a, en effet, publié une vidéo où on le voit procéder à un test sanguin en compagnie du staff médical de Chelsea (une simple prise de sang). Avant de se fendre du tweet suivant : "Quand les gens me demandent où je vais alors que Chelsea coule littéralement dans mes veines en ce moment".

S'il était clairement le troisième choix, la saison passée, dans la hiérarchie établie par Antonio Conte, le coach italien lui a néanmoins fait confiance pour remplacer Diego Costa en fin de saison (au lieu du traditionnel trident Hazard-Pedro-Willian) et c'est finalement lui qui marqua le but de la victoire contre Westbrom, décisif dans la course au titre !


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !