Accord imminent entre le Real Madrid et Chelsea pour Danilo ?

Publié le par Cédric 3 commentaires

Les postes latéraux sont encore en reconstruction si l'on en croit les différentes pistes de Chelsea. Alors que le dossier Alex Sandro ne semble pas aboutir à une conclusion, celui de Danilo suit son cours des choses.

Un dernier effort financier et Danilo est à Chelsea !

Le Daily Mail et Daily Star annoncent que si Chelsea rajoute quelques millions manquants aux 35 millions réclamés, l'accord sera enfin conclu pour le transfert de l'ailier droit.

Danilo est désireux de gagner du temps de jeu étant donné qu'il n'est qu'un second choix derrière Carvajal au Real Madrid.

Il va donc à nouveau y avoir un conflit financier, ce qui ne semble pas être le fort des londoniens cet été.


3 commentaires
Gajen Le 15 Jul 2017 à 14h06
Danilo, c'est un très beau joueur malgré quelques erreurs qu'il a pu faire au RM. Il faut surtout dire qu'il a pas eu sa chance du coté du RM à cause d'un excellent Carvajal. Mais pour Chelsea, c'est une belle recrue car sur le flanc droit à part Moses et Azpi (qui va même peut-être jouer au centre). Il est bon techniquement, propre défensivement et offensivement il apporte beaucoup. Et tout ça à 35M€, donc c'est un joli coup de la part des Blues
HANJ Le 15 Jul 2017 à 13h03
Désolé pour les erreurs de constructions. Erreur de frappe. Merci!
HANJ Le 15 Jul 2017 à 12h57
En quoi Danilo peut apporter quoi de sérieux à notre défense? Quel poste vient-il briguer à Chelsea? S'il espère avoir du temps de jeu, qu'il descende de ses nues, car Azpilicueta est indéboulonnable à ce poste, à moins qu'on veuille le brader aux Catalans... Au pis aller, il y a Serge Aurier qui est libre de tout contrat.... Ces serait une bonne piste....
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !