Betclic
Flash

Mercato – Des pistes en cas de réel départ de Diego Costa !

Attention, cet article se base sur des rumeurs survenues à cause de la dispute probable entre Antonio Conte et Diego Costa. Il faut savoir qu’en période de mercato, ce genre de feuilleton peut provoquer de nombreuses idées farfelues. Mais nous vous les transmettons malgré tout afin de vous faire le tour de la presse anglaise !

Alvaro Morata, Thomas Müller et Harry Kane sont cités !

Et voici trois pistes dont une très surprenante (celle d’Harry Kane) en cas de départ de Diego Costa. Admettons malgré tout qu’il est peu probable de voir le natif du Brésil partir ainsi en plein milieu de saison alors que Chelsea est en pôle position pour devenir champion d’Angleterre et que notre vedette est en pleine forme actuellement.

La piste Alvaro Morata

Selon The Sun, la piste Morata pourrait être réactivée. D’abord, car l’Espagnol a avoué que Chelsea avait fait une offre pour lui et que donc l’intérêt est concret. Mais aussi car il ne joue pas encore de manière régulière au Real Madrid, toujours barré par Karim Benzema. Néanmoins, lors de ses 12 apparences, Morata a déjà inscrit 5 buts et semble vraiment être un avenir certain pour le club entraîné par Zidane à l’heure actuelle. De plus, qu’est-ce qui a réellement changé entre maintenant et l’été qui pourrait nous permettre de dire qu’il y a plus de chance de voir débarquer l’ancien poulain de Conte ?

La piste Thomas Müller

Selon l’Express, Chelsea aurait commencé à bouger ses pions pour la star du Bayern de Munich. C’est une piste déjà plus « réaliste » dans le sens où l’international allemand ne fait clairement plus parti des plans de Carlo Ancelotti et qu’il a reconnu qu’il était n’était pas heureux de sa situation. Seulement voilà, les deux Manchester sont également sur les rangs. Mais en cas de départ de Diegogoal, Müller pourrait être le joueur le plus facile « à convaincre ». Mais reste à savoir si le club bavarois est aussi facile à faire plier.

La piste Harry Kane

Et quand on vous disait des idées farfelues, en voilà une. D’après les médias anglais, Harry Kane serait la priorité d’Antonio Conte. Mais deux facteurs nous persuadent que ce n’est qu’un pavé dans la mare. D’abord, car l’attaquant a critiqué fortement Chelsea il y a quelques semaines de cela en se remémorant à quel point les Blues avaient célébré leur match nul empêchant les Spurs d’être champions la saison passée. Ensuite, car il n’y a aucune raison du pourquoi Tottenham laisserait partir leur buteur, encore héros de la rencontre face à WestBrom. Et surtout à un club rival comme Chelsea où l’animosité est grande entre les deux clubs. Mais voilà, nous vous relayons l’information… cependant si vous la lisez ailleurs, soyez logique. Cette piste a un taux de probabilité proche du négatif.

Pour notre part, nous espérons seulement que Diegogoal reviendra vite et que toutes ces histoires n’étaient que des coups inventés de la presse pour un simple « bobo » au dos.