Flash

Mercato – Michy voudrait finalement partir

Michy Batshuayi

Arrivé cet été en provenance de l’Olympique de Marseille contre un chèque de 40 millions d’euros, Michy Batshuayi n’a disputé que 485 minutes toutes compétitions confondues. Alors que Chelsea chercherait à recruter un nouveau buteur lors de ce mercato hivernal, l’international belge basculerait, si un nouvel attaquant arrivait, comme numéro trois dans la hiérarchie. Et forcément, ce statut ne convient pas au principal concerné.

Michy Batshuayi ne serait pas insensible aux différentes offres

Annoncé dans le viseur du LOSC, de Swansea ou encre de West Ham pour un prêt durant les six derniers mois de la saison, le buteur des Blues, envisagerait selon les informations du Telegraph, de réfléchir aux diverses propositions qui s’offrent à lui. La même source révèle que l’attaquant des Diables Rouges (9 sélections – 3 buts) privilégierait la piste menant aux Hammers, qui cherchent un renfort offensif pour la deuxième partie de la saison.

Antonio Conte, qui a déclaré à de maintes reprises vouloir garder son joueur, n’arrivera certainement pas à s’opposer à son départ, si Michy lui même décide de vouloir aller jouer ailleurs