Betclic
Flash

Mercato – Michy Batshuayi désormais pisté par le PSG ?

Michy Batshuayi

À la recherche d’un attaquant pour suppléer Edinson Cavani en attaque, le Paris Saint-Germain se serait penché sur l’effectif de Chelsea pour trouver la bonne pioche. Peu utilisé par Antonio Conte depuis le début de la saison, Michy Batshuayi serait supervisé par les dirigeants parisiens.

Michy Batshuayi plaît à la capitale !

En effet, selon les informations de l’Équipe, l’international belge (11 apparitions en championnat cette saison – 1 but) aurait été l’objet d’un appel de Patrick Kluivert, directeur du football au sein du club de la capitale. L’ancien star du football mondial souhaiterait s’attacher les services de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, qui a pour avantage, de pouvoir disputer la Ligue des Champions cette saison.

À l’heure actuelle, Chelsea aurait refusé les avances du club français, mais les discussions auraient repris ces dernières heures. Tandis qu’un transfert définitif semble peu probable, un prêt n’est pas à exclure, surtout que les Blues souhaitent recruter un nouvel avant-centre durant le mercato hivernal.