Betclic
Flash

Mercato – L’Inter de Milan veut rapatrier Antonio Conte

Antonio Conte

L’Inter de Milan qui souhaite devenir un grand d’Europe envisage de s’attacher les services de l’entraîneur de Chelsea : Antonio Conte. Selon les informations de Tuttosport, le club milanais envisagerait d’offrir un salaire de 60 millions d’euros sur quatre ans et une enveloppe transfert d’un montant de 400 millions d’euros.

La folle rumeur Antonio Conte à l’Inter de Milan

En effet, le journal italien révèle que le groupe chinois Suning, propriétaire du club à hauteur de 65% serait prêt à tout pour s’attacher les services d’Antonio Conte. L’objectif pour l’entraîneur italien serait de ramener l’Inter sur le devant de la scène européenne et ainsi passer devant la Juventus de Turin, inconditionnel leader de Série A depuis maintenant plusieurs années.

En cas d’échec dans la piste menant à Antonio Conte (ce qui est fort probable), les dirigeants italiens envisageraient de se tourner vers Diego Simeone qui officie à l’Atlético Madrid. Sous contrat jusqu’en 2018, l’entraîneur argentin n’a jamais caché son amour pour l’Inter de Milan étant donné qu’il portait les couleurs du club de 1997 à 1999.

« Un jour je reviendrais à l’Inter parce que ce club m’a laissé de bons souvenirs en tant que joueur, mon objectif en tant qu’entraîneur est d’y retourner », avait déclaré le technicien argentin en avril 2016.