Flash

Mercato – Les dossiers qui animeront le mercato de Chelsea cet été !

Alors que le mercato hivernal a été très calme pour Chelsea, des rumeurs sont déjà lancées pour cet été. Voici les dossiers chaud à suivre !

Morata, Kessié, Van Dijk et Dembélé dans le viseur !

Et les 4 dossiers qui seront à suivre sont concrets puisque les Blues ont déjà tenté leur chance pour chacun d’entre eux sauf peut-être Van Dijk. En attaque, le départ « possible » de Diego Costa vers la Chine relancerait des spéculations autour du cas Alvaro Morata et Moussa Dembélé. Pour l’Espagnol, The Telegraph, avance même que le joueur aurait dit à ses amis qu’il pourrait rejoindre Stamford Bridge cet été afin de trouver plus de temps de jeu. Pour le jeune français, Chelsea a tenté une offre de dernières minutes mais n’a pas su convaincre le Celtic de lâcher son joyau.

En défense, Virgil Van Dijk semble être également un joueur très convoité par de nombreuses écuries, et si le défenseur est devenu capitaine de Southampton, cela n’assure en rien qu’il sera encore avec les Saints la saison prochaine.

Enfin, au milieu, c’est Franck Kessié qui pourrait venir combler les départs d’Oscar et John Obi Mikel. D’autant plus que l’avenir de Cesc est également incertain s’il ne sert que de remplaçant de luxe.

Quatre dossiers qui font saliver mais dont nous n’allons pas encore trop nous emballer…