Flash

Mercato – Diego Costa s’est déjà mis d’accord avec son nouveau club

Diego Costa

Annoncé un peu partout cet hiver, Diego Costa n’a cessé d’animer la rubrique mercato. Pourtant, après une absence du 4 au 22 janvier, l’international espagnol a retrouvé le groupe des Blues, et s’est rapidement distingué en inscrivant des buts décisifs. Mais selon les informations de Cadena SER, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid vivrait ses six derniers mois à Chelsea.

Un futur salaire de 30 millions d’euros pour Diego Costa ?

En effet, selon les informations du média espagnol, Diego Costa se serait déjà mis d’accord avec une formation chinoise dont le nom n’a pas filtré. D’après les premiers détails de l’affaire, le buteur de 28 ans se serait vu accorder un salaire annuel de 30 millions d’euros.

Un pactole négocié avant la mise en place des contrôles des salaires voulus par les autorités chinoises face à l’inflation des prix entretenue par les formations locales.

Reste désormais à savoir quelle sera la position de Chelsea dans ce dossier. Sous contrat avec les Blues jusqu’en 2019, nul doute que les Blues ne le laisseront pas partir pour quelques euros ! Surtout lorsqu’on sait qu’il est l’un des piliers de l’équipe cette saison.