Betclic
Flash

Mercato – Diego Costa donne sa réponse sur les réseaux sociaux suite aux rumeurs !

Alors qu’on sentait que Diego Costa et Antonio Conte étaient comme une histoire d’amour durant le match de Peterborough, un clash serait survenu ! En tout cas, Costa est écarté du groupe pour Leicester !

Une mésentente médicale, Un clash, et un désir d’aller en Chine ? Costa lance un message mystérieux !

L’origine du problème viendrait du fait que l’international Espagnol se serait plaint de mal de dos. Les médécins du staff de Chelsea ont nié et pensaient à du cinéma de Diego Costa. Et Conte aurait soutenu son staff. Ce qui a forcément déplu à Diegogoal. Seulement voilà, on connait notre vedette, son caractère a beau s’être calmé, il reste assez volcanique. Et selon la presse anglaise, le chouchou de Stamford Bridge voudrait forcer son départ pour la Chine pour un salaire de 33 millions par an.

Les fans ont donc des sueurs froides, et retiennent leur souffle en espérant qu’Antonio Conte éclaire ce sujet et rassure les Blues. Cependant, vers 23h40, Costa a posté un message sur Facebook qui pourrait nous permettre de dormir tranquillement, du moins jusqu’à demain puisqu’il met une image de lui avec Pedro et comme statut : « Come On Chelsea <3 »  !

Come on Chelsea!!!💙

Une photo publiée par Diego Costa (@diego.costa) le

Dans tous les cas, les nôtres devront faire sans lui face à Leicester, et la tâche s’annonce difficile !