Betclic
Flash

Mercato – Chelsea voudrait profiter du clash de Payet avec West Ham !

Dimitri Payet

Dimitri Payet est bien décidé à ne plus vouloir jouer pour West Ham ! Et pour preuve, il refuse de participer aux entraînements ou encore de toucher à un ballon pour le club Londonien.

Payet veut partir, son entraîneur veut le punir !

Et si Chelsea a les armes économiques pour rapatrier le Français, le vrai problème sera convaincre Bilic, l’entraîneur de West Ham qui est bien décidé à garder son joueur à tout prix.

Mais celui-ci n’a pas caché qu’il avait de gros soucis avec l’international tricolore : « Nous avons dit que nous ne voudrons pas vendre nos meilleurs joueurs. Mais Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous. Nous ne le vendrons pas. J’ai parlé au « Chairman » et ce n’est pas un dossier qui peut s’arranger avec l’argent. Nous lui avons donné un long contrat et nous voulons qu’il reste. Il refuse de jouer pour nous. Moi, j’ai une équipe à entraîner. Il sera probablement mis à l’écart tant qu’il ne change pas d’attitude et qu’il ne montre pas de la gratitude que le club lui a montré. Il est hors de l’équipe pour l’instant. »

Le message semble clair, mais l’ancien marseillais voudrait faire une fameuse « transfer-request« . Mais pour cela il faut un club d’accueil et Antonio Conte serait très intéressé par le profil du joueur après avoir échoué dans le dossier Vidal qui a été clôturé par Carlo Ancelloti en personne. Les médais comme le Daily Star annonce même que Chelsea pourrait inclure le prêt de Michy dans le deal.

Reste à savoir si les journaux ne racontent pas du simple « blabla » mais surtout, si le clash de Payet va suffir pour que le club de West Ham le laisse partir.