Flash

Mercato – Chelsea s’intéresse à deux nouvelles pistes !

Dans le nouveau système en 3-4-3, les Blues utilisent beaucoup les ailes avec Victor Moses et Marcos Alonso. Mais ceux-ci ne sont pas toujours irréprochables et cela donne des idées à Chelsea de se renforcer dans ce secteur.

Hector Jonas et Michail Antonio dans le viseur

Et pour se renforcer dans ce secteur, Antonio Conte pourrait cibler deux joueurs d’après The Times. Il s’agit du joueur de West Ham, Michail Antonio et de l’international allemand Hector Jonas qui a une place régulière dans l’équipe allemande depuis la fin de l’épopée ‘Lahm ». Deux cibles intéressantes qui sont donc à ajouter à la liste de rumeurs. Cependant pour Hector Jonas, l’entraîneur de Cologne a déjà dit qu’il était serein de garder son joueur et ‘que cela ne l’empêchait pas de dormir’.

Pourtant, il est clair que si les Blues doivent se renforcer quelque part, c’est surtout sur ses ailes. En défense, avec le retour de Ake et Zouma, Chelsea semble assurer ses arrières. Et en attaque, on a vu que même si Michy n’est pas toujours une option de Conte, il peut faire jouer Hazard en pointe.