La durée de l’absence de N’Golo Kanté révélée

Publié le par Hadjer 0 commentaire


Nous en étions témoins ce samedi lors de la rencontre de l’Equipe de France face à la Bulgarie en matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, N’Golo Kanté s’est blessé et a dû quitter précipitamment le terrain peu après la 34ème minute de jeu. D’un naturel nerveux, nous nous sommes très vite demandé l’impact qu’aurait cette blessure sur la suite du calendrier des blues, d’autant qu’un autre élément de poids de l’effectif des blues, Alvaro Morata, manquera à l’appel des prochaines confrontations dû à une blessure musculaire.

Deux à trois semaines d'absence !

N'Golo Kanté aurait d’ores et déjà passé des examens avec sa sélection qui auraient déterminés une lésion musculaire aux ischio-jambiers, et une source proche du dossier nous a révélé qu’il souffrirait d’une déchirure. Son absence pourrait s’élever à environ deux à trois semaines. Il pourrait donc manquer les prochaines échéances en Premier League ainsi qu’en Ligue des Champions et en League Cup.


Il devrait rentrer à Londres dans la soirée afin de passer des examens complémentaires qui confirmeront la nature de sa blessure. Selon The Telegraph, Antonio Conte prévoit de donner des nouvelles sur l’état de santé de N’Golo ce vendredi, lors de la conférence de presse en amont de la confrontation face à Crystal palace, ce samedi 14 octobre.


Rappelons par ailleurs que N’Golo Kanté a été nommé hier dans la shortlist des 30 joueurs en course pour remporter le Ballon d’Or 2017.


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !