Betclic
Actualités

Pour Hazard, rien n’est encore joué en championnat

Eden Hazard - Chelsea

Dans un peu plus d’une heure, Chelsea affrontera le champion en titre d’Angleterre, Leicester, pour le compte de la 21ème journée de Premier League. En amont de cette partie, Eden Hazard, homme en forme du moment, s’est confié à talkSport sur la course au titre.

Rien n’est gagné pour Eden Hazard !

« Nous savons que ce championnat est difficile – vous ne savez jamais – n’importe quoi peut arriver. Maintenant, nous sommes au sommet du classement, mais les autres équipes sont très fortes et ils veulent combler l’écart et de retour rapidement. Nous devons être prêts pour tout, nous sommes dans cette position et nous savons quoi faire. » a déclaré l’international belge avant d’évoquer l’adversaire du jour.

« C’est difficile pour Leicester. Comme Chelsea la saison dernière – nous avons gagné le titre – mais l’année d’après est toujours difficile parce que l’adversaire veut battre le champion. Ils ont à faire face à cela et ils jouent la Ligue des champions qui leur prend beaucoup d’énergie, ils ont perdu un joueur important comme N’Golo Kante. Nous avons perdu contre Tottenham lors du dernier match, mais nous sommes en tête du championnat et nous voulons rester au sommet du classement »