Betclic
Actualités

Hazard : « Le foot, c’est comme quand je vais regarder un film ou un spectacle »

Eden Hazard - Chelsea

Auteur de neuf buts et de trois passes décisives cette saison en Premier League, Eden Hazard est de retour à son meilleur niveau après une saison de disette. Dans une interview accordée à Chelsea Magazine retranscris par Goal, l’international belge s’est confié sur son état de forme et sur son état d’esprit.

Eden Hazard pense d’abord à l’équipe avant de penser à lui

« Pour moi, le football est comme ça: je vais sur le terrain et j’essaie d’apprécier le moment. Je ne regarde pas les statistiques, je ne regarde pas les buts, je veux juste aller sur le terrain et prendre du plaisir. Je préfère gagner 5-0 et je joue un match incroyable, mais je ne marque pas ou je ne fais pas de passe décisive, que de faire un mauvais match où je marque deux buts et nous gagnons 2-0

Le football est simple, il suffit de gagner des matchs, alors je vais sur le terrain, j’essaie de faire de mon mieux et d’essayer de rendre les fans heureux. C’est pour ça que je joue, pour mon plaisir et aussi pour les fans. C’est comme quand je vais regarder un film ou un spectacle, je veux être heureux. Pour moi, quand tous les fans viennent à un match, ils doivent être heureux, donc c’est mon travail de le faire, de m’assurer qu’ils le sont et j’essaie de le faire à tous les matchs. » a déclaré l’ailier des Blues.