Flash

Mercato – Des scouts de Chelsea lors de Monaco – Dortmund ?

Chelsea n’attendrait pas l’été pour commencer à avancer ses pions à propos du mercato. Déjà ce soir, des scouts étaient présents pour observer les perles de Monaco !

Lemar, Bakayoko et Mendy observés ?

Outre les rumeurs concernant Bernardo Silva ou encore M’Bappé, RMC Sport avance que Chelsea observait trois joueurs en particulier. D’abord Benjamin Mendy qui pourrait être une alternative à Marcos Alonso dans le couloir latéral gauche. Déjà auteur de 8 passes décisives, l’ancien Marseillais connait une saison canon à Louis-II.

Il y a aussi Bakayoko, mais cet intérêt n’est pas nouveau puisque déjà par le passée nous parlions d’un accord proche entre les deux parties avant que cette rumeur ne s’éteigne. Au milieu de terrain, Chelsea pourrait avoir besoin de renfort en cas de départ !

Enfin Thomas Lemar qui en est à 12 buts et 9 passes décisives pourrait être un renfort offensif de choix !

Trois français ciblés qui pourraient partir aussi vite qu’ils ne sont arrivés à Monaco. A moins que le projet du club prend de l’importance et que les dirigeants décident d’arrêter de vendre leurs joueurs. En tout cas, avec leur accès à la demie-finale de la Ligue des Champions, on peut dire que l’ambition est bien là !