Flash

Mercato – Le président du Tianjin Quanjian répond à la rumeur Diego Costa !

Diego Costa

C’est la grosse information du jour ! Diego Costa aurait acté son départ pour une somme de 90 millions. Sa destination ? En Chine, au club de Tianjin Quanjian !

Deux ou trois stars déjà actées ! Diego dedans ?

Et le « Chairman » du club chinois a décidé de sortir du silence devant cette rumeur persistante sans toutefois citer de noms : « La seule chose que je peux révéler en ce moment est que nous avons accepté des termes avec deux ou trois étoiles. Les joueurs n’ont aucun problème avec les offres et leurs clubs sont également disposés à les laisser partir. Le seul problème qui reste non résolu est de conclure des accords avec leurs clubs respectifs sur les frais de transfert ».

Cependant, alors que les médias annonçaient 90 millions le transfert… Shu Yuhui a certifié qu’il ne fera pas de folie : « Le joueur que nous achetons devrait satisfaire deux exigences. D’abord, il convient au style de football que nous jouons; Et deuxièmement, il a la bonne attitude. Cependant, si certains clubs [européens] ont l’intention de profiter de nous, nous ne nous permettrons pas d’être arnaqués. Nous ne perdrons pas la tête. « 

Cependant dans la soirée, nous avons eu droit à un tweet : « Chers médias et fans de football, en ce qui concerne les rumeurs courantes du joueur de Chelsea, Diego Costa, et le faite qu’il se joigne à Tianjin Quanjian, le club souhaite préciser qu’aucune discussion n’a eu lieu au sujet du transfert. »

Dans tous les cas, il semble plus que probable que Diego quitte Chelsea. Reste maintenant à trouver son successeur … Lukaku ? Morata ? Belotti ? Sanchez ? Costa encore une année ? Les paris sont lancés !