Flash

Mercato – Les informations du jour pour Chelsea : Bernardo Silva, Lukaku, Walker

Voici les informations du jour concernant le mercato de Chelsea. Pas de grandes nouvelles mais quelques petites déclarations !

Bernardo Silva veut rejoindre un grand club !

Interrogé par la presse, Bernardo Silva a jeté un froid sur son avenir à Monaco en déclarant qu’il est prêt à aller dans un grand club: « Je finis cette troisième saison avec Monaco qui m’a permis de jouer à un haut niveau. Mais bien sûr, comme chaque joueur, je rêve de jouer dans les meilleures équipes dans les meilleures divisions. Je ne suis pas une exception. »

Dans ce message, on peut bien sûr croire qu’il fait un appel au pied à la Premier League ! Mais Manchester United semble pour l’instant favori malgré l’intérêt de Chelsea !

Romelu Lukaku à nouveau la priorité ?

Et si on entendait souvent parlé d’Alvaro Morata dans les journaux… Di Marzio pense savoir que Lukaku reste le numéro 1 dans la liste d’Antonio Conte. L’opération pourrait s’élever à 80 millions d’euros et les Blues seraient déjà en discussion avec Everton.

Quoiqu’il en soit, le joueur semble sur le départ. Mais là aussi José Mourinho veut faire concurrence !

Ruben Loftus-Cheek demanderait à être prêté !

D’après The London Evening Standard, Ruben pourrait demander à être prêté à Brighton & Hove Albion. Le jeune désire un temps de jeu régulier que Chelsea ne peut pas lui promettre pour l’instant. Affaire nouvelle et donc à suivre même si cela est peu étonnant.

Walker en renfort ?

Et si l’international anglais passait de l’autre côté de Londres ? D’après le Daily Star, Chelsea est plus qu’intéressé par la signature de l’arrière droit. Pour l’instant c’est Victor Moses qui est à ce poste. Mais étant donné les difficultés de Tottenham de prolonger Walker, et qu’il n’est plus titulaire indiscutable, celui-ci pourrait avoir envie de partir ! Manchester City est également sur le coup !