Flash

Mercato – Chelsea veut clairement concentrer son mercato à Monaco !

D’après plusieurs sources, Chelsea serait principalement intéressé par plusieurs joueurs de Monaco, tombeurs de l’éternel rival Manchester City, en Ligue des Champions.

Bernardo Silva et Mendy pistés !

Et outre les dernières rumeurs allant dans le sens où les Blues seraient intéressés par Tiémoué Bakayoko ou encore Mbappé, aujourd’hui, le Daily Mirror se focalise sur deux nouvelles pistes toujours au sein du club de la principauté. En effet, grands artisans du succès de Monaco cette saison, Mendy et Bernardo Silva font partis des petits papiers de Chelsea en vue de se renforcer lors de ce Mercato estival. Et une offre de 46 millions pourrait être transmise rapidement pour le duo Monégasque. Seulement voilà, on s’en doute bien, cette somme est bien trop faible pour attirer ne fusse que l’un des deux joueurs.

Les Londoniens peuvent donc rêver de ces joueurs mais il faudra certainement mettre un prix bien plus conséquent pour faire plier les dirigeants de Monaco. Et encore, reste à savoir si les joueurs veulent vraiment quitter le club dont le projet prend enfin forme !