Flash

Mercato – Le Borussia demande 80 millions d’euros pour Marcos Reus

Marco Reus

Annoncé loin du Borussia Dortmund cet été, Marco Reus ne sera pas bradé par ses dirigeants. L’international allemand sous contrat jusqu’en 2019 a été évalué par le BVB à 80 millions d’euros.

Marco Reus évalué à 80 millions d’euros

En effet, selon les informations du Daily Express, les dirigeants du club allemand aurait déjà indiqué à Chelsea qu’il faudra débourser la somme de 80 millions d’euros pour s’attacher les services de celui qui porte les couleurs du club depuis 2012.

Dans le viseur des plus grands clubs de la planète et notamment d’Arsenal et Liverpool, les Blues risquent d’avoir de la concurrence dans ce dossier s’ils désirent réellement s’attacher ses services.

Sans citer réellement le nom de Marco Reus, Jürgen Klopp son ancien coach, aujourd’hui à Liverpool, s’est montré particulièrement défaitiste sur ce dossier.

« On y travaille déjà, on va devoir faire des transferts. Je suis sûr qu’on peut obtenir les joueurs que l’on veut. Après, si Manchester United ou Chelsea font des offres pour un joueur, est-ce que ça vaut le coup d’y aller aussi ? Je n’en sais rien. Mais il faudra prendre des décisions. On veut permettre au club de connaître le succès. On va dépenser de l’argent. » a déclaré le coach allemand en conférence de presse.