Betclic
Actualités

Feu vert pour la rénovation de Stamford Bridge !

Chelsea a reçu une bonne nouvelle cette soirée ! En effet, le conseil de Hammersmith et Fulham ont approuvé les plans de rénovation de Stamford Bridge.

60.000 places !

Comme nous vous le disions la semaine passée, aujourd’hui avait eu lieu la réunion concernant l’avenir de Stamford Bridge. Et les Blues qui avaient soumis une proposition en novembre 2015 ont enfin obtenu l’accord ! Ainsi, le stade va passer de 41.000 à 60.000 places et les travaux pourraient prendre 3 ans et coûtera presque 580 millions d’euros. Reste donc à savoir où les nôtres vont jouer pendant la reconstruction. Wembley semble l’option la plus probable.

Voici le communiqué du club : « Nous sommes heureux que les plans ont obtenu la permission pour la reconstruction de notre maison historique. La décision du comité ne veut pas dire que les travaux peuvent commencer sur le site. C’est juste la dernière étape et surtout la plus importante. Avant de commencer, nous devons encore obtenir quelques autres permissions. Nous continuerons à vous informer de la progression ! »

Un nouveau stade, une nouvelle ère !