Roman Abramovtich divorce

Publié le par Cédric 0 commentaire

C'est une affaire de famille que nous avons à vous transmettre. Roman Abramovitch va divorcer avec son actuelle épouse, Dasha Zhukova après 10 ans de mariage et deux enfants.

Un divorce de "riches"

Même si le couple se sépare, les affaires vont continuer. Car en effet, les deux protagonistes sont bien dans un monde qui ne nous appartient pas. D'un côté, notre propriétaire Roman Abramovitch dont sa fortune est estimé à 9.6 billions de dollars. D'un autre, une femme dont le père est propriétaire d'une grande entreprise d'huile. Malgré la séparation des deux, les affaires doivent continuer comme l'en témoigne le communiqué : "Après 10 ans ensemble, nous avons pris la décision difficile de nous séparer, mais nous demeurons des amis proches, des parents et des partenaires dans les projets que nous avons élaborés ensemble."

Le couple s'était rencontré en 2005 et parents maintenant de deux enfants. C'est sa troisième femme avec qui il divorce, même s'il n'a jamais été quelqu'un parlant beaucoup de sa vie privée. Le mariage était même secret jusqu'en 2015. 

Une histoire d'amour qui se finit donc mal pour tonton Roman.


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !