Betclic
Actualités

Conte évoque la situation de Kante et les retours de Musonda et Aké

Antonio Conte

N’Golo Kanté fera son grand retour au King Power Stadium ce samedi et c’est l’occasions pour son coach Antonio Conte d’avoir quelques mots à l’encontre d’une de ses quelques pièces maîtresses.

Voici ce qu’il a déclaré : « Parfois lorsque vous passez d’une équipe à une autre vous pouvez souffrir du changement d’attentes et de la pressions ce qui vous fait mal jouer. Mais pour N’golo ça c’est très bien passé car il s’est rapidement intégré au groupe. Je me souviens lorsqu’il est arrivé en pré-saison il s’est direct intégré et c’est une bonne chose pour le club. »

Antonio Conte a également évoqué les retours de Nathan Aké et de Charly Musonda Jr

Conte : « Aké a énormément progressé depuis 1 an et demi et j’estime que c’est le bon moment pour le faire revenir. De plus, en Janvier le marché des transferts n’est pas facile alors j’ai saisi la chance de le faire revenir au club. Pour Musonda c’est un peu différent car il ne jouais pas au Bétis et c’est un joueur que j’ai apprécié voir évoluer en pré-saison. Pour le moment il est avec nous et aura la chance de progresser. Je pense que s’il reste avec nous pour travailler, améliorer son aspect physique, technique et tactique ce sera une très bonne chose pour lui ainsi que pour nous.