Actualités

Conte : « Le 3-0 du match aller est loin ! »

Antonio Conte

Dans moins d’une heure, Chelsea affrontera Arsenal pour le compte de la 24ème journée de Premier League. Avant ce match, comme à son habitude, Antonio Conte a répondu aux questions des journalistes. L’occasion pour l’entraîneur italien d’évoquer la course au titre, et de revenir sur la lourde défaite du match aller.

Le match contre Arsenal

« Le 3-0 vs Arsenal semble loin, mais c’est important de ne pas l’oublier, car c’était mauvais. Demain (Ndlr : Aujourd’hui) nous avons la chance de montrer que l’équipe est en grande forme […] Je ne sais pas si la suspension d’Arsène Wenger aura un impact. Mais personnellement, je préfère toujours être dans ma zone technique. Arsenal a été malchanceux de perdre contre Watford. Ils sont en grande forme actuellement. »

La course au titre

« Si quelqu’un pense que le championnat est terminé… Je ne suis pas si sûr, je veux avoir cette tension, cette bonne tension, parce que dans le passé, j’ai lutté pour gagner le titre et je sais que nous devons faire très attention. Il y a encore 15 matches à jouer et il y a beaucoup de grandes équipes. » a déclaré Antonio Conte en conférence de presse.