Diego Costa obligé de revenir à Chelsea ?

Publié le par Alexandre 0 commentaire
Diego Costa obligé de revenir à Chelsea ?

Brouillé avec Chelsea depuis quelques semaines déjà, Diego Costa qui annonçait vouloir aller au procès devrait rapidement être rappelé à l'ordre par son club qui voudrait le voir revenir à l'entraînement, avec l'équipe, dès les prochains jours...

Diego Costa de retour (malgré lui) à Chelsea ?

Même s'il est en froid avec Antonio Conte, les dirigeants de Chelsea souhaiteraient voir leur ancien buteur fétiche espagnol Diego Costa (28 ans) revenir s'entraîner à Cobham avec son entraîneur et ses coéquipiers car il est, en effet, toujours sous contrat à Chelsea. C'est ce qu'à annoncé hier, dans la soirée, Sky Sports.

Le torchon brûle vraiment entre les deux parties ! Alors que Diego Costa a fait appel à un avocat et reste au Brésil pour s'entraîner seul - arguant qu'il se moque de passer un an seul sans jouer, au Brésil : "Si je dois le faire, je resterai au Brésil. Je suis ouvert à une année au Brésil sans jouer, même si Chelsea me pénalise et ne me paye pas pendant un an."  -, Chelsea menace l'ancien buteur madrilène de sanction et a même annulé deux semaines de salaire pour son buteur.

Diego Costa veut à tout prix rejoindre l'Atlético Madrid comme nous vous l'avons indiqué une bonne partie du mois de juillet... Force est de constater que le joueur met encore plus de coeur à l'ouvrage que dans les matchs les plus intenses de Premier League... Certains diront que sa ténacité dans et en dehors du terrain est remarquable.

Néanmoins, le joueur se tire une balle dans le pied en vue du mondiale qui approche désormais à grand pas. D'un autre côté, la démarche de Chelsea est tout-à-fait compréhensible : il reste deux ans de contrat à Diego Costa, un buteur qui aura coûté au club plusieurs dizaines de millions d'euros... Il est clair que l'objectif pour le club est maintenant de récupérer de l'argent sur ce joueur qui aura néanmoins apporté sa pierre à l'édifice construit à Stamford Bridge.

Diego Costa doit se rendre à l'évidence : l'Atlético est interdit de transfert et Chelsea - qui est totalement étranger à cette interdiction - se doit de le vendre... S'il ne veut pas voir son niveau et son image (certes déjà plutôt altérée) s'effondrer, il devrait accepter de revenir s'entraîner du côté de Londres et de laisser à d'autres clubs que l'Atlético leur chance pour amadouer Chelsea... N'oublions qu'Antonio Conte lui-même ne veut plus du joueur.


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !