Conte croit en Christensen

Publié le par Cédric 1 commentaire

Non paru sur la feuille de match lors du Community Shield, Andreas Christensen a un futur assez incertain à Chelsea. Il espère toujours une place en tant que titulaire. Et les nouvelles seraient rassurantes pour notre jeune défenseur.

Conte trouve Andreas meilleur en vrai qu'à la TV

En effet, c'est ce qu'aurait dit notre coach à Emenalo lorsqu'il a vu Christensen pour la première fois lors de l'entraînement si l'on en croit le père du danois : "Ils l'ont en haute estime. Ils sont très contents de l'avoir et ont de grands espoirs pour lui. Après le premier entrainement, Conte a dit à Michael Emenalo qu'il est encore meilleur en vrai qu'à la TV. Il est revenu à Chelsea pour jouer en tant que titulaire, pas en tant que jeune joueur. Mais bien sûr il reste jeune, seulement 21 ans et si vous voyez la concurrence cela sera difficile. Mais nous devons être patients. Plusieurs clubs sont intéressés, même des clubs au top des quatre ligues mais Chelsea ne veut pas le vendre."

Alors, une place de titulaire pour le défenseur ? Pas si sûr, car il sera difficile de détrôner l'un du trio Luiz-Cahill-Azpilicueta. La seule possibilité serait un repositionnement d'Azpi sur le côté gauche ou droit et qu'ainsi une place si libère en défense. Mais cela reste encore très hypothétique.


1 commentaire
Benjamiin Le 08 Aug 2017 à 15h08
Il peur aussi jouer dans le milieu avec Kanté..
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !