Actualités

Diego Costa et Pedro réconciliés !

Mercredi soir, Chelsea a connu une soirée difficile. Défait 2-0 sur la pelouse de Tottenham, le club n’a pas su égaler le record de 14 victoires d’affilée. Mais les Blues ont surtout perdu leur sang froid à certaines occasions.

« Pedro est mon frère et je l’aime »

Alors qu’un bon contre est mené par notre trio offensif vers la demie-heure de jeu, Costa est dans sa course et voit une brèche où Pedro aurait pu se faufiler, seulement voilà, le Catalan n’a pas suivi et a complètement loupé une passe sur un plateau d’or de Diegogoal. Ce qui a provoqué une dispute sur le terrain entre les deux partenaires.

Mais voilà, Costa s’est exprimé sur cette querelle :« Nous avons une grande compréhension les uns avec les autres. Lorsque vous avez une relation de confiance et d’intimité avec un coéquipier, il est normal que ces choses se produisent. C’était juste un moment pendant le jeu, et c’est tout. Ce n’était rien. Je lui ai dit: «Il faut avancer, pourquoi tu n’y as pas été?» Il a dit «j’y étais» et j’ai dit qu’il ne l’avait pas fait. C’est tout. Pedro est mon frère et nous nous aimons. »

Rien de bien alarmant donc ! Et nous espérons que l’un offre un but à l’autre lors des prochaines rencontres afin de bien rétablir le lien amical mais aussi professionnel !