Betclic
Actualités

Chalobah évoque la concurrence

Nathaniel Chalobah

Titulaire en FA Cup cette semaine face à Peterborough, Nathaniel Chalobah a réalisé une belle prestation. À l’issue de la partie, et de la qualification des Blues, le jeune milieu de terrain de 22 ans est revenu sur sa performance. L’occasion pour lui d’évoquer également la concurrence au sein du groupe.

Chalobah fier de jouer avec de grands joueurs !

« Jouer aux côtés de Fabregas, Matic et Kanté ? Je les observe toutes les semaines et ils ont fait une série de 13 victoires consécutive ce qui rend nos chances de jouer plus faible. Bien sûr il y a quelque joueur devant nous. Donc durant chaque match, j’observe, j’apprends d’eux parce qu’ils ont l’expérience que je n’ai pas encore. Nous faisons vraiment partie de l’équipe première, l’entraîneur nous a donné la responsabilité de suite sa philosophie et nous apprenons tous.

Et heureux d’avoir joué en Cup

C’était un fier moment pour moi que de jouer 90 minutes avec Chelsea pour la première fois. Je suis très heureux. Nous devons continuer de la sorte, nous sommes en tête du classement de la Premier League. Nous prenons les matchs les uns après les autres et il y a encore une longue route devant nous, tout peut arriver. » a déclaré Nathaniel Chalobah.