Betclic
Actualités

C’était le premier doublé de la carrière de Marcos Alonso

Marcos Alonso, qui s’est transformé en goleador le temps d’une nuit, est revenu sur son match et les deux buts qu’il a inscrit pour la première fois de sa carrière.

Voici ce qu’il a déclaré: « Je jouais un peu plus avancé avant mais c’est la première fois que je marque deux buts en professionnel. J’ai été malchanceux de ne pas avoir inscrit le troisième but mais je suis extrêmement heureux d’avoir aidé l’équipe en ayant inscrit ces buts. Nous avons relativement bien joué en première période, ensuite le manager nous a demandé de fournir plus d’efforts et après la pause c’est ce que nous avons fait. Nous avons contrôlé le match et marqué deux buts. »

C’était important de recommencer à gagner

Alons: « Contre une bonne équipe c’était important de rebondir après la défaite contre Tottenham et l’équipe a montrée qu’elle n’avait pas peur et qu’elle allait se battre jusqu’à la fin. Les semaines après la défaite à Tottenham ont été difficiles mais je pense que nous n’avions pas fait un mauvais match. Nous devons continuer a travailler pour continuer a gagner. »