Betclic
Actualités

Le cas Diego Costa toujours évasif après la réponse d’Antonio Conte !

Diego Costa - Antonio Conte

La réponse d’Antonio Conte était attendue à propos de sa dispute avec Diego Costa et le future du joueur au sein du club. Et en conférence de presse, on peut dire que c’est difficile de savoir réellement ce qu’il en adviendra avant la clôture du mercato !

Conte semblait agacé avec Costa mais reste confiant !

Antonio Conte a calmé le jeu sans rassurer totalement les fans de Chelsea à propos du cas Diego Costa. En effet, l’entraîneur italien a alterné les phrases convaincantes comme des allusions qui semblaient qu’il est agacé par l’absence de Diego lors des entraînements. Voici son discours : « Si vous voulez la vérité, je suis prêt à dire la vérité. Depuis mardi, Diego Costa a arrêté l’entraînement car il avait un mal de dos. Et comme il ne s’est pas entraîné, c’est la raison du pourquoi il ne fait pas parti de notre composition aujourd’hui. Mais je le répète, s’il y a un problème et je dis bien SI – je le réglerai en interne mais jamais à l’extérieur ou en conférence de presse. »

A la question sur quand Costa reviendra, l’entraîneur italien a montré qu’il semblait peu convaincu de la la véracité de sa blessure : « C’est difficile à dire. Je ne ressens pas sa « douleur » moi ». C’est important de comprendra sa situation pour savoir quand il reviendra. »

Enfin en ce qui concerne la rumeur sur son départ en Chine, elle a également été évoquée : »Le club ne m’a jamais parlé d’un tel intérêt et c’est pour cette raison que cela ne reste que des spéculations. »

Dans tous les cas, il semblerait malgré tout qu’Antonio Conte n’est pas content de l’absence de son buteur principal.