Actualités

Cahill revient sur son but victorieux contre Stoke City

Le Captain, leader et presque legend, Gary Cahill s’est exprimé après la victoire des siens contre Stoke City et surtout son but victorieux du pied droit.

Voici ce qu’il a déclaré : « Lorsque vous faites une erreur, même si je pense qu’il n’y avait pas penalty vous souhaitez vous racheter après. Je suis très heureux d’avoir marqué ce but. Bien entendu, le plus important est la victoire de l’équipe et c’est un plus d’avoir inscrit ce but. Je pense que j’ai montré que j’avais du caractère tout au long de la saison tout comme l’équipe entière et c’est une bonne chose d’en être récompensé. »

Objectif atteint

Cahill : « C’était exactement le match que l’on attendait, nous savions que ça allait être difficile. Ils étaient très bien organisés, ils ont joués de la même manière contre City et c’était frustrant pour l’équipe en face. Ils nous ont causés plusieurs problèmes mais nous avons continué à essayer de jouer et de créer, puis mon but est arrivé. L’objectif fixé en début de mois a été atteint et nous allons continuer sur cette lancée. »